Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on partageait notre aventure au Canada avec vous...
4 février 2014

Canada Jour 9 : Motoneiiiiiige !

P2030298

Rendez-vous à la Pourvoirie du Lac Blanc à 9h pour une randonnée d'environ 8h. C'était sans compter sur notre ami le GPS, qui a eu la brillante idée de nous faire passer sur un sentier de motoneige pour rejoindre le point de rendez-vous. Bien évidement la tuture n'a pas apprécié, pas du tout même, elle  a donc décidé de rester coincée sur place, dans la neige. Heureusement après avoir passé un bon moment à déneiger le bas de caisse, un groupe de motoneigistes nous a aidé à la remettre sur la route. Thanks le GPS !

Et comme si ça ne suffisait pas, après une heure de retard, nous nous sommes remis en route puis sommes passés devant le groupe qui nous attendait sans les voir, histoire perdre un bon quart d'heure de plus. Vive les boulets !

C'est donc à 10h30 que la journée de folie a pu enfin commencer :). On a quand même eu de la chance que le groupe soit plus que patient !

P2030303

 

P2030306

P2030310

Clémence a fait une pointe à 70 km/h sur le lac gelé (avec un mètre d'épaisser de glace d'après le guide), et moi je suis monté à 110 hihihi :D.

P2030312

P2030313

Snif snif, c'est déjà terminé, on aurait bien recommencé...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi aussi je veux en faire !!!
L
Bravo je vous envie ça a l'air trop top!!! Vous êtes sur que la vitesse c'est en km/h, c'est pas plutôt des miles? Mais bon ça ferait un peu beaucoup si c'était des miles...! ;-))) en tout cas chapeau!
L
Bravo je vous envie ça a l'air trop top!!! Vous êtes sur que la vitesse c'est en km/h, c'est pas plutôt des miles? Mais bon ça ferait un peu beaucoup si c'était des miles...! ;-))) en tout cas chapeau!
M
Whaou !!!!!!!!! C'est trop beau !!! Biz à tous les deux.
M
Whaou !!!!!!!!! C'est trop beau !!! Biz à tous les deux.
Et si on partageait notre aventure au Canada avec vous...
  • Le partage, un des buts du voyage! Espérons qu'avec ce blog nous allons vous faire découvrir à travers notre regard une toute petite partie du Canada: de Montréal à Québec, pour finalement revenir à Montréal
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité