Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on partageait notre aventure au Canada avec vous...
27 janvier 2014

Arrivée à destination

ca y est, on a enfin foulé le sol canadien! Pas de voisin dans l'avion donc plus de place! :) première bonne nouvelle!

Les premiers contacts avec les hôtesses québecoises ne se font pas attendre et premières difficultés de compréhension: je lui demande si je peux avoir un café, elle me répond: je vous le fais tant tôt! Bon d'accord! Anto dit qu'il comprenmais mais il me faisait répeter tout ce que l'hôtesse disait! 

A peine sortie de l'avion, et hop dans le taxi, direction l'hôtel, finalement on se dit qu'il fait pas si froid en sortant de l'aéroport, enfin on y a passé que 30secondes! Le temps de s'installer à l'hôtel et nous voilà reparti pour aller manger la fameuse Poutine. Comme on s'est dit qu'il faisait pas trop froid, on part juste avec un jean, et un gros pull! On est allé jusqu'au coin du bloc et demi-tour, il va falloir remettre des vêtements donc: 1tee-shirt technique, 1tee-shirt, 1 pull technique, 1 gros pull et 1 manteau, pour le bas: un collant et un jean, un bonnet, une écharpe et 2 paires de gants.

Après quelques difficultés d'orientation, nous voilà arrivé au resto!! la photo de la Poutine arrive demain mais alors c'était pas à mon goût!! Plus gras on meurt!Mais il fallait essayer ; )!!

seconde aventure!!entre temps, le temps s'est raffraichi: j'ai cru que j'avais perdu mes orteils!! congelés entre le resto et le métro!! Demain je mets les après ski, c'est décidé!!

Vous aurez plus de détail demain! Maintenant dodo! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On attend avec impatience la suite de vos aventures !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Biz à tous les 2 !<br /> <br /> <br /> <br /> Mamounette
D
Il y a un rapport avec" Vladimir" ? Sinon, cela permet de tenir l'hiver.... pour les calories !!! dad
Et si on partageait notre aventure au Canada avec vous...
  • Le partage, un des buts du voyage! Espérons qu'avec ce blog nous allons vous faire découvrir à travers notre regard une toute petite partie du Canada: de Montréal à Québec, pour finalement revenir à Montréal
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité